ToulÉco

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 18h46min

AGS, l’expert de la mobilité internationale

Publirédactionnel en partenariat avec

Le groupe de déménagement est devenu en quelques années un acteur de référence à Toulouse et dans l’ensemble de la région Occitanie.

L’été approche, et avec lui le traditionnel pic d’activité pour le secteur du déménagement. Chez AGS Toulouse, les équipes se tiennent prêtes. Le credo reste inchangé : se poser en partenaire privilégié et de confiance pour tout déménagement international. « Nous proposons des solutions de domicile à domicile, du départ à l’arrivée, avec pour objectif d’offrir une qualité de services identique à chaque opération », insiste David Geffroy, le directeur de l’agence toulousaine. Fort de quelque 130 filiales dans le monde et de plus de quarante ans d’expérience, le réseau accompagne chaque année plus de 55.000 familles dans leur changement de vie.

En véritable expert des mutations professionnelles et de la mobilité des particuliers, il est également en mesure d’accompagner l’installation de ses clients : recherche de logement, démarches administratives, ou même inscription scolaire pour les enfants sont autant de services proposés. « Nous offrons également des solutions de stockage et garde-meubles dans chacune de nos agences », appuie David Geffroy. Arrivé dans la Ville rose grâce au rachat de la société DGMS, AGS est aujourd’hui un acteur local reconnu.

À Toulouse, le déménageur emploie quinze personnes et réalise près d’un millier d’opérations chaque année. L’agence a également intégré sa consoeur de Carcassonne pour rayonner dans l’ensemble de la région Occitanie et continue de proposer ses services aux grands groupes, à l’image du partenariat de référencement signé l’an dernier avec Newrest. Un ancrage qu’AGS conforte en s’impliquant sur son territoire, à l’image du soutien apporté au TFC ainsi qu’au secteur associatif et à de nombreuses manifestations culturelles.