ToulÉco

Publié le mercredi 23 novembre 2016 à 19h06min par La Rédaction

Du 29 novembre au 1er décembre - Aéromart, première convention d’affaires des industries aéronautiques, fête ses vingt ans

Aeromart se tiendra du 29 novembre au 1er décembre. La convention d’affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales rassemblera les constructeurs, les équipementiers et l’ensemble des sous-traitants et fournisseurs de services aéronautiques du monde entier. Grâce à cette présence internationale, Aeromart a su s’imposer comme le premier rendez-vous de l’industrie aéronautique mondiale.

Au cours de ces trois jours de salon, plus de 1300 entreprises seront réunies, dont 800 étrangères, représentant quarante-cinq pays dont certains seront bien représentés (Espagne, Allemagne, Etats-Unis, Turquie, etc.) .Aeromart réunira également 2500 participants et permettra la tenue de 15.000 rendez-vous d’affaires.

Parmi les entreprises, on retrouvera Airbus Group, Alenia Aermacchi, Boeing, Bombardier, Embraer, Thales Alenia Space ou Rolls Royce. Pour fêter les vingt ans d’Aeromart, des conférences seront données dans un format original avec des intervenants extérieurs au monde aéronautique.

Du 29 novembre au 1er décembre au centre des congrès Pierre Baudis et parc des expositions de Toulouse. Plus d’info sur le site d’Aéromart