ToulÉco

Publié le dimanche 7 mai 2017 à 19h45min

Allo Resto by Just Eat, adopté par les Toulousains

Publirédactionnel en partenariat avec

Toulouse est ciblée comme une ville prioritaire par Allo Resto by Just Eat qui y est présent depuis cinq ans. En France, pas moins de 4000 restaurants ont fait confiance au groupe qui a conclu son année 2016 sur une croissance record de 40%

Oubliez le magret, la saucisse ou même l’incontournable burger qui n’arrive qu’en troisième position. La spécialité culinaire préférée des Toulousains est… la pizza ! C’est Allo Resto by Just Eat qui le dit, après avoir analysé les habitudes de ses clients. Plus de 10.000 pizzas ont ainsi été commandées l’an dernier au spécialiste de la livraison de repas de restaurant. Soit l’équivalent d’une place du Capitole entièrement recouverte !

Présent dans la Ville rose depuis cinq ans, Allo Resto by Just Eat a fidélisé une importante clientèle d’utilisateurs. « Nous avons réussi à créer une vraie relation avec les Toulousains et souhaitons continuer à surprendre et à apporter toujours plus de diversité à leurs papilles », souligne Morgane Wattiez, B2B marketing manager du groupe. Les restaurateurs aussi ont adopté le concept rapidement. Parmi les derniers à avoir rejoint l’aventure, citons par exemple Burger’n’Co, La Manufacture ou Le Magniolia Café, qui portent à 120 le nombre de tables partenaires.

Un réseau appelé à s’élargir encore. Toulouse est ciblée comme une ville prioritaire par Allo Resto by Just Eat, comme en témoigne son implication grandissante sur le territoire. « Notre partenariat avec le TFC est l’occasion de participer davantage à la vie locale tout en reflétant nos valeurs basées sur la convivialité, la joie et la précision », ajoute Morgane Wattiez.

En France, pas moins de 4000 restaurants ont fait confiance au groupe qui a conclu son année 2016 sur une croissance record de 40% et un total de 2 millions de téléchargements de son application. Prochaines étapes : la mise en place de livraisons plus écologiques, en vélo en en scooter électrique, mais aussi d’un robot autonome qui a déjà fait ses preuves au Royaume-Uni.