YOUYOU

ToulÉco

Publié le mardi 13 février 2018 à 17h50min par La Rédaction

Jeudi 15 février - Conférence de Gérard Lopez « Comment favoriser les échanges dans l’entreprise de demain » ?

Dans le cadre des conférences organisées à l’Espace Co, Stéphan Oddos invite Gérard Lopez à intervenir autour de la thématique « Comment favoriser les échanges dans l’entreprise de demain ? ». En s’appuyant sur la conception du nouveau siège social de BVA, Gérard Lopez expliquera comment il est indispensable, face à l’évolution des métiers, de réinventer l’entreprise et son organisation.

Dans le discours de Gérard Lopez, « l’homme doit être au coeur de l’entreprise de demain, et il est important de favoriser les échanges en faisant en sorte que le moindre mètre carré de l’entreprise soit un espace de rencontres et d’ouverture vers l’autre ». Cette nouvelle organisation doit aussi se retrouver dans l’approche du travail : pour Gérard Lopez il est important de travailler en mode « projets » avec des collaborateurs de tous horizons, de tous les âges, d’encourager le télétravail, valoriser l’écoute, favoriser le volontariat…

Le 15 février de 11h à 12h30 l’Espace Co by Oddos. Conférence réservée sur invitation à Sur invitation, inscription auprès de resmag@oddos-buro.fr.