ToulÉco

Publié le lundi 10 septembre 2018 à 18h56min par La Rédaction

Jeudi 13 septembre - Digital Dinner sur la « Stratégies d’innovation : de l’humain à la mise en œuvre »

Pour son prochain Digital Dinner, le 13 septembre, DigitalPlace propose une table ronde avec des experts en stratégie d’innovation. Animée par Mathieu Sacrispeyre, consultant en stratégie d’innovation et président d’Anovra, la conférence sera l’occasion pour le public d’appréhender un large panorama sur les stratégies d’innovation.

Les sujets abordés devraient amener dirigeants, cadres et salariés d’entreprise, à s’interroger sur la façon d’amener l’entreprise, quelle que soit sa taille, à innover. Pourquoi et comment faire de la prospective ? Est-il nécessaire de structurer un service d’innovation ? Faut-il vraiment allouer des moyens à la R&D ? Pour une PME, comment collaborer avec les laboratoires de recherche ? Le dirigeant est-il le seul à pouvoir instaurer l’innovation ?

Quatre témoins apporteront leur vécu et expériences : Luc Oriat, co-fondateur de Orme, Steve Peguet, directeur Innovation Atos France, Cédric Balty, co-fondateur du collectif toulousain Les Hacktivateurs et Mélanie Tisné-Versailles, Entrepreneur @ Tech Studio ekito, responsable MS
®StartUp Toulouse Business School, co-founder Urban Challenge.

« Stratégies d’innovation : de l’humain à la mise en œuvre. Petit panorama des stratégies d’innovation de la PME au Grand Groupe », le jeudi 13 septembre 18h30 au Novotel Compans Caffarelli à Toulouse.

1 Commentaire

Répondre à cet article