ToulÉco

Publié le lundi 28 mai 2018 à 18h57min par La Rédaction

Hausse du chiffre d’affaires et des recrutements pour Web-atrio

La société Web-atrio spécialiste du développement web a enregistré en 2017 une hausse de 57% de son chiffre d’affaires avec 4,3 millions d’euros contre 2,8 millions d’euros en 2016. Cette croissance a été accompagnée par le recrutement d’une trentaine de personnes en CDI, majoritairement des profils de développeurs web, pour ses deux agences de Toulouse et Paris.

Positionnée sur le développement de solutions logicielles, de sites web à forte valeur ajoutée et d’applications en ligne, Web-atrio se positionne comme une entreprise technologique, et libérée. Fin 2017, la start-up permettait à ses collaborateurs d’élaborer eux-mêmes la grille d’augmentation de salaires (pour un volume de 110.000 euros) qui s’appliquera en 2018.

Sur le plan économique, le nombre de recrutement va encore augmenter avec soixante postes de développeur web à pourvoir en CDI sur l’année 2018. La start-up table également sur un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros et étoffe cette année son portefeuille clients en accueillant de nouveaux clients tels que Thales Alenia Space, Alten, Latécoère ou encore le Crédit Agricole.