ToulÉco

Publié le lundi 6 mai 2019 à 17h55min par La Rédaction

Jeudi 23 mai - Journées de l’entrepreneuriat féminin à Toulouse

La journée de l’entrepreneuriat féminin aura lieu le jeudi 23 mai 2019 de 12h à 20h à l’hôtel Ibis Capitole à Toulouse. Une centaine de participantes sont attendues au sein de cette rencontre organisée par le réseau Les Toulousaines audacieuses. Les entrepreneures ainsi que les futures créatrices d’entreprise pourront s’informer sur leur activité auprès de professionnels
présents au sein d’un espace conseil. Elles pourront également assister à des conférences de quarante-cinq minutes tout au long de l’après midi.

Ainsi, une conférence portera sur le congé maternité des indépendantes, une autre sur la retraite et la prévoyance, ou encore une sur le thème de la négociation commerciale. Une table-ronde ayant pour thème « À la rencontre de trois toulousaines qui ont fait décoller leur entreprise », réunira Salomé Géraud, co-fondatrice du Drive tout nu, Laura Strelezki, fondatrice de La Collab, et Julie Leleu, CEO de Catspad.

Le jeudi 23 mai de 12h à 20h à l’hôtel Ibis Capitole à Toulouse. Cocktail réseautage à partir de 20 heures. Entrée : 30 euros. Plus d’infos et inscriptions sur le site des organisatrices.