ToulÉco

Publié le jeudi 9 mai 2019 à 21h07min par La Rédaction

14 mai - La Fondation de France remet ses lauriers régionaux

Le mardi 14 mai à partir de 18h30, la Fondation de France s’apprête à mettre à l’honneur six projets qui ont été accompagnés et soutenus en ex-région Midi-Pyrénées. Premier soutien privé des associations de proximité, la Fondation de France les encourage à travers un accompagnement qui peut durer plusieurs années.

Six lauriers seront remis à l’occasion d’une soirée spéciale à Toulouse à des structures installées dans des départements (L’école des Droits de l’Homme en Haute-Garonne, l’association Un logement pour revivre dans le Gers, Paroles de femmes dans le Tarn, l’association des Paralysés de France en Aveyron, la mission locale des Hautes Pyrénées et le centre hospitalier de Castelsarrasin-Moissac dans le Tarn-et-Garonne).

La soirée sera présentée par Corinne Cabanes, présidente du comité Toulouse-Pyrénées et Béatrice Bausse, déléguée générale de la Fondation de France Sud-Ouest.

Le mardi 14 mai à partir de 18h30 au musée Les Abattoirs, 76 allées Charles de Fitte à Toulouse. Entrée sur inscription par mail à sudouest@fdf.org.