ToulÉco

Publié le lundi 11 juin 2018 à 17h23min par La Rédaction

Lancement de la 16e édition du prix de la TPE

Réservé aux entreprises de moins de dix salariés et de plus d’un an d’existence, le concours se déploie à partir de cette année sur deux nouveaux territoires (Aude et Haute-Garonne). Les chefs d’entreprises vont pouvoir concourir dans les trois catégories du concours en mettant en avant l’originalité de leur parcours (« Etre »), leur savoir-faire (« Faire ») ou l’exemplarité de leur gestion (« Piloter »).

Depuis sa création en 2003, le Prix de la TPE a pour objectif d’offrir plus de visibilité aux Très petites entreprises en leur permettant d’être reconnues sur leur territoire. Dès la clôture des inscriptions le 30 juin 2018, des binômes d’auditeurs visiteront les entreprises afin d’évaluer les dossiers et sélectionner ceux qui participeront aux remises territoriales dans les trois catégories. A l’issue de ces cérémonies, dix-huit entreprises participeront à la grande finale du 7 décembre 2018 qui aura lieu lors du Forum de la Création d’Entreprise de Montpellier.

Les entrepreneurs des six territoires concernés ont jusqu’au 30 juin 2018 pour déposer leur candidature sur le site www.prix-tpe.fr