YOUYOU

ToulÉco

Publié le jeudi 1er février 2018 à 20h48min par La Rédaction

Le Toulousain Insiteo signe un important contat avec Honeywell

L’entreprise toulousaine Insiteo, spécialiste des solutions géolocalisées pour bâtiments connectés va collaborer avec la société américaine Honeywell, leader mondial des solutions connectées pour les secteurs tertiaires et résidentiels.

A terme, Insiteo va mettre à disposition de son partenaire américain l’ensemble des services géolocalisés de sa plateforme, intégrés au sein de l’application « Vector Occupant App », comme la géolocalisation indoor, la cartographie et le guidage dynamique, les déclarations géolocalisées et les données de fréquentation des espaces.

Selon Honeywell, l’application de Insiteo devrait être déployée dans un premier temps au sein du complexe urbain Skyway de Minneapolis, un ensemble de passages piétons couverts reliant trente bâtiments du centre-ville, destinés à protéger les habitants et visiteurs des intempéries de l’hiver et de l’humidité de l’été.

Ensuite Honeywell devrait généraliser la distribution de la solution Insiteo dans le cadre de la généralisation des systèmes de géolocalisation aux USA, mais également en Inde et en Australie.