ToulÉco

Publié le jeudi 17 mai 2018 à 21h51min par La Rédaction

Le nouveau magazine ToulÉco tu liras !

Quelle est la place du secteur spatial en Occitanie ? C’est la question que la rédaction de ToulÉco s’est posée dans le cadre de ce dossier consacré au New Space, secteur qui monte en puissance dans la région. Autre question d’actualité : le RGPD, le réglement européen sur la protection des données, mise en place dans quelques jours, est vu par des experts. Il fera d’ailleurs l’objet des Rencontres régionales de la Cybersécurité organisées par ToulÉco le 29 mai à l’Hôtel de Région d’Occitanie.

Dans ce nouveau magazine, on pourra également retrouver le portrait d’Odile Jubecourt, une des rares femmes à diriger un programme d’assemblage d’un avion chez Airbus, découvrir dans le grand entretien les réalisations et les projets de l’architecte languedocien François Fontès, ainsi que l’arrivée de Jean-Michel Mandin à la tête d’agence Giesbert & Mandin.

Le lecteur retrouvera également ses rubriques habituelles : à deux heures de Toulouse et de Montpellier, direction Arccachon et Fès, la rencontre avec le graffeur Azek ou l’interview off de Francis Duranthon le directeur du Muséum de Toulouse.

ToulÉco le mag, c’est trois éditions différentes à retrouver chez votre marchand de journaux partout en Occitanie : Toulouse, Montpellier et Tarn. Pour recevoir directement chez vous le numéro de votre choix, vous pouvez également vous abonner ou le commander en ligne sur la Boutique ToulÉco.