ToulÉco

Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 19h05min par La Rédaction

Les Halles Gourmandes, nouveau rendez-vous gastronomique de la Cour des Consuls

Les Halles Gourmandes veulent devenir le nouveau rendez-vous festif et gastronomique de Toulouse lors des fêtes de fin d’année. Organisé du 13 au 23 décembre à l’hôtel la Cour des consuls, situé quartier Esquirol, l’événement va regrouper sept restaurateurs toulousains qui proposeront leurs spécialités au public. Les professionnels de la restauration seront hébergés dans des chalets en bois installés dans la cour de l’établissement du groupe Cité Hôtels, tandis que l’hôtel abritera deux bars, un éphémère et un autre à l’intérieur de l’hôtel, et quatre salons qui pourront être privatisés à l’envi.

Les organisateurs, l’hôtel la Cour des consuls et l’agence One Conseil, veulent faire des Halles Gourmandes un rendez-vous populaire mais également tourné vers les entreprises. Ouvert au public de 12h à 22h30, elles proposeront des formules pour toutes les bourses : de 6,50 à 9 euros pour les portions individuelles, tandis que des carnets de routes (29 et 60 euros) permettront aux visiteurs d’accomplir un parcours culinaire en trois ou sept plats et deux boissons. Des solutions clés en main sont proposées aux entreprises pour des séminaires et des repas de fin d’année.

Les éventuels candidats à la manifestation peuvent encore postuler pour proposer leurs spécialités en envoyant un mail à contact@one-conseil.fr