ToulÉco

Publié le mardi 22 novembre 2016 à 21h41min par La Rédaction

Malet retenu pour le chantier du parc des expositions de Toulouse

La société Malet, filiale de Spie-Batignoles, basée au sud de Toulouse et spécialisée dans les travaux routiers, a remporté un marché sur le chantier du futur Parc des expositions (Pex). La société toulousaine va procéder durant plus de deux ans aux travaux de terrassement, de bassins, de voiries extérieures et de protection acoustique de l’équipement pour un montant d’un peu plus de 27 millions d’euros.

La réalisation de la plateforme « enceinte bâtiment » de 200.000 m² sera livrée fin mars 2017. Malet poursuivra ensuite les travaux avec la réalisation de 4,2 km de voiries (dont 2,5 km en 2x2 voies) et le prolongement de 700 mètres du tramway. Sur une surface de 70.000 m² le parc des expositions de Toulouse représente le troisième équipement public le plus important de province, pour un coût global estimé à 311 millions d’euros.

1 Commentaire

  • Le 23 novembre à 08:18 , par Alain Bertrand

    Oui Malet est l’adjudicataire du chantier au sein d’un groupement d’entreprises comprenant les sociétés Eurovia, Guintoli NGE, Razel Bec Fayat etc ……. Malet est le mandataire de ce groupement et réalisera une partie des travaux les autres entreprises ont une part très significative des travaux. Il serait bon que vos informations soient complètes et non tronquées…….

Répondre à cet article