ToulÉco

Publié le dimanche 30 septembre 2018 à 17h39min par La Rédaction

Jeudi 4 octobre - Occitanie. A la rencontre de l’agence Ad’Occ et de ses directeurs

ToulÉco organise le 4 octobre une rencontre débat consacrée à l’agence régionale de développement Ad’Occ. Le fil rouge de la journée, "Comment l’agence Ad’Occ accompagne-t-elle
les entreprises régionales" permettra de comprendre les missions de la nouvelle agence de développement économique, ses missions et son offre complète pour répondre aux besoins des entreprises.

Les thématiques sur la création, la croissance, les nouveaux marchés, l’export et l’innovation seront également abordées au cours de ce petit-déjeuner où seront présents tous les directeurs opérationnels de l’agence.

Le rendez-vous débutera à 8h30 par la présentation de l’agence par Thomas Bascaules son directeur général, puis une table ronde réunira les directeurs opérationnels d’Ad Occ qui répondront aux entrepreneurs sur place. L’’événement sera conclu par la présentation de Crealia Occitanie, la plateforme de financement des entreprises innovantes.

Le jeudi 4 octobre 2018 à la Cité de l’Espace, avenue Jean Gonord à Toulouse. Inscription gratuite. Nombre de place limité. Pour s’inscrire cliquez sur le lien