ToulÉco

Publié le mardi 15 mai 2018 à 18h19min par La Rédaction

Du 22 mai au 19 juin - Occitanie. Quand Cerfrance part à la rencontre des entrepreneurs

Du 22 mai au 19 juin 2018, Cerfrance organise une tournée dans vingt-sept villes d’Occitanie, à bord d’un studio vidéo itinérant, pour recueillir la parole des entrepreneurs et des décideurs. Cet événement s’inscrit dans le cadre du grand rendez-vous à dimension économique que l’enseigne spécialisée dans le conseil juridique et l’expertise comptable organise tous les deux ans.

En 2018, le réseau de Cerfrance Occitanie a accompagné près de 39.000 entreprises régionales, tous secteurs confondus. Au total cela représente un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros et 70.000 emplois, soit 6% de l’emploi régional.

Pour Cerfrance Occitanie, cette campagne est également l’occasion de poser des jalons en dehors du monde agricole, dont le réseau est issu, et de se développer dans le monde des artisans, des commerçants et des entreprises de services.

La tournée Cerfrance débutera le mardi 22 mai de l’agence de Verniolles (Ariège), parcourera les vingt-six agences du réseau (Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn et Tarn-et-Garonne, etc.) pour se terminer le 22 juin à Muret (Haute-Garonne).

Lors de cette tournée, les témoignages des entrepreneurs seront recueillis à travers des vidéos. Ceux-ci candidateront aux Trophées Cerfrance qui seront remis en novembre 2018 à Toulouse.

Du 22 mai au 19 juin 2018. A suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TournéeCerfrance