ToulÉco

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 17h33min par La Rédaction

Mardi 13 novembre - Réunion publique sur le marché de la gestion de l’eau à Toulouse

Toulouse Métropole organise une réunion publique d’information et de débat le mardi 13 novembre à 19 heures sur le choix du mode de gestion de l’eau et de l’assainissement, sous la forme d’une table ronde sur le thème « Régie / Délégation de Service Public, quel mode de gestion de l’eau en 2020 ? ».

Dans le cadre du renouvellement de la concession du marché de l’eau, le président de la Métropole Jean-Luc Moudenc a lancé une double étude entre la régie et la délégation de service public. La présentation, courant novembre, du résultat des discussions et des tarifs proposés par les entreprises dans le cadre d’une ou deux potentielles délégations de service public, ouvrira une nouvelle étape du débat.

Élus, acteurs associatifs et citoyens intéressés par le sujet pourront prendre la parole au cours de cette table ronde et se nourrir des échanges. Les contributions viendront enrichir les discussions et les débats en vue du choix qui sera effectué par le vote du Conseil de la Métropole, le 13 décembre

Rendez-vous mardi 13 novembre à partir de 19h salle Mermoz à Toulouse