ToulÉco

Publié le jeudi 5 juillet 2018 à 18h33min par La Rédaction

SII sud-ouest va bientôt aménager à Toulouse Basso Cambo

La société SII Sud-Ouest, spécialisée dans le conseil en technologies, va aménager en 2019 dans un nouvel immeuble situé dans le quartier Basso Cambo à Toulouse. Ce complexe de 6000 m² et cinq niveaux s’inscrit dans le cadre du projet de Campus Neofis développé par Midi 2i, investisseur à 100% de l’opération via son fonds Midi Foncière propriétaire du terrain, et de Bouygues Immobilier. A terme le campus Neofis, accueillera près de 20.000 m² de bureaux répartis sur quatre bâtiments au sein d’un parc dévolu aux activités de l’entreprise.

Labellisé Great Place To Work, label qui certifie l’engagement de l’entreprise au niveau de la qualité de vie au travail et du bien-être de ses collaborateurs, l’immeuble qui sera occupé par SII Sud-ouest et dont la livraison est prévue au 3e trimestre 2019, a été élaboré par les salariés eux mêmes. Il donne la priorité aux aménagements en co-working, ainsi qu’aux espaces de service et de détente favorisant les échanges entre les collaborateurs.

En 2017, SII sud-ouest a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros et a enregistré l’embauche de 230 nouveaux salariés.