ToulÉco

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 19h00min par La Rédaction

Vendredi 29 juin - Toulouse. Le domaine de Montjoie accueille une rencontre entre artisans d’art et décideurs régionaux

L’artisanat d’art, véritable dynamique du tissu économique ? Le Domaine de Montjoie, complexe hôtelier 4 étoiles à Ramonville St-Agne, accueille ce vendredi 29 juin une trentaine d’artisans d’art d’Occitanie. Venus du Gard, du Tarn, du Gers, et de la Haute-Garonne, ils sont ébénistes, ferronniers, céramistes, peintres, dinandiers, tapissiers et marqueteurs. Ils échangeront autour de leur savoir-faire. L’objectif est également de créer des synergies et de faire émerger des projets communs.

L’après-midi, les artisans exposeront le fruit de leurs réflexions à des décideurs sur le développement économique des territoires, l’économie touristique ou le rayonnement local, national et international. Un shooting photo et la réalisation d’un film promotionnel sur les métiers d’art sont également prévus afin de montrer la diversité de leurs métiers.

Organisé par Tout un Art, agence de promotion spécialisée à destination des artisans d’art, cette journée est réalisée en partenariat avec la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Occitanie, Trezors Photography, L’Imagin’R et Marie Griff.

Le vendredi 29 juin, toute la journée, au domaine de Montjoie, 63 Avenue de l’Aeropostale à Ramonville-Saint-Agne.

3 Commentaires

Répondre à cet article