ToulÉco

Publié le dimanche 3 novembre 2019 à 19h00min par La Rédaction

Du 3 au 4 décembre - Toulouse accueille le deuxième Aerospace Additive Manufacturing Summit

Organisée par la société ABE et le pôle de compétitivité Aerospace Valley, en partenariat avec l’agence Ad’Occ, l’événement Aerospace Additive Manufacturing Summit (AAMS) tiendra sa deuxième édition à Toulouse les 3 et 4 décembre prochain, au centre de congrès Diagora-Labège.

Première convention d’affaires internationale dédiée à la fabrication additive dans le secteur de l’aéronautique et du spatial, AAMS avait réuni en 2017 à Toulouse pour sa première édition 400 participants du monde entier, représentant quinze pays et plus de 200 entreprises, et avait permis l’organisation de plus de 1500 rendez-vous d’affaires.

Quelles sont les tendances du marché de la Fabrication Additive pour les cinq prochaines années ? Quelle est la place du secteur aérospatial ? Comment financer les investissements ? etc. Autant de problématiques - et d’autres - sur lesquelles s’interrogeront les spécialistes industriels venus d’Airbus, ArianeGroup, Dassault Aviation, Safran, etc., ainsi que des experts du Pôle de compétitivité Aerospace Valley.

Les 3 et 4 décembre au centre de congrès Diagora Labège. Informations et inscriptions sur le site des organisateurs.