ToulÉco

Publié le lundi 7 novembre 2016 à 18h54min

Triangle Intérim affiche ses ambitions

Publirédactionnel en partenariat avec

La société Triangle Intérim poursuit le déploiement de son réseau en France comme à l’étranger. Prochaine étape : l’Espagne, avec des ouvertures prévues à Barcelone, Madrid ou encore Séville.

Surfant sur une croissance à deux chiffres depuis trois ans, Triangle Intérim continue de mailler le territoire national. Dix-huit mois après avoir renforcé ses positions en région toulousaine, l’entreprise familiale vient en effet de prendre pied en Bretagne et devrait atteindre le cap des 100 agences d’ici la fin de l’année. « Notre objectif est de conserver la même dynamique en 2017 », précise Wilfried Merafina, le directeur général.

Toujours dans cette optique de développement, Triangle Intérim s’apprête même à passer les frontières. Plus précisément vers l’Espagne, où les villes de Madrid, Barcelone, Séville et Valence sont ciblées. « Nous réfléchissions à cette possibilité depuis trois ans. Nous allons essayer de générer les mêmes opportunités en Allemagne », reprend le directeur. Parallèlement, le groupe travaille à conforter sa position parmi les dix principaux acteurs de l’intérim en France. L’an prochain, il lancera ainsi un programme de fidélité à destination de ses travailleurs temporaires afin de les récompenser.

C’est dans la même optique que Triangle Intérim a renforcé son implication dans le football en devenant partenaire de la Coupe de la Ligue. « Nous sommes fiers de notre collaboration avec le TFC, qui fait comme nous figure d’outsider combatif autour de valeurs familiales. Cet engagement supplémentaire nous permet cependant d’offrir de nombreuses places partout en France », conclut Wilfried Merafina, dont le groupe répond aux besoins de 25.000 entreprises et fait en moyenne travailler 7500 personnes par jour.