ToulÉco

Publié le dimanche 14 avril 2019 à 18h40min par La Rédaction

Un nouveau directeur à Montpellier Business School

Bruno Ducasse devient le nouveau directeur général de Montpellier Business School. Il prendra ses fonctions le 13 mai 2019 et aura pour feuille de route trois priorités : le maintien du socle stratégique unique de la grande école de management, l’accélération du développement à l’international et la mise en œuvre du projet Campus.

« Montpellier Business School se distingue dans le paysage des grandes écoles de management par l’ambition qui est la sienne de proposer une formation et une recherche académique de premier plan, et une professionnalisation à travers notamment l’alternance », explique Bruno Ducasse qui visera à pérenniser ce modèle stratégique spécifique.

Il a également pour mission d’accélérer son développement, avec l’obtention de la « triple couronne », processus dans lequel l’école est déjà engagée, ainsi que le développement des partenariats internationaux et des effectifs étudiants. Parmi ses projets enfin, la construction d’un nouveau campus apte à accueillir tous les étudiants. Objectif à terme : installer MBS dans le top 10 des écoles de management françaises.