ToulÉco

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 18h30min par La Rédaction

Un nouveau bureau pour Ambition Toulouse Métropole

Ambition Toulouse Métropole poursuit ses actions avec un nouveau bureau. Espace de travail et de rencontres, ce club réunit des grands groupes, des PME, des ETI, des start-up, des médias, des écoles et des associations qui partagent la volonté de participer au développement de la métropole toulousaine.

Serge Sassus, directeur régional Sud-Ouest de Veolia Eau, remplace Matthieu Casaux (directeur régional d’Enedis) à la présidence d’Ambition Toulouse Métropole. A ses côtés, trois vice-présidents ont été élus : Gaétan Gueguen (Enedis), Nicolas D’Orazio (Altran) et Patrick Lafforgue (Pacfa). Pierre Dissaux, directeur des relations extérieurs de Véolia devient secrétaire général tandis qu’Hubert Faure (Domaine de Montjoie) est trésorier.

Le club a mis en place plusieurs commissions sur des thèmes jugés stratégiques par ses membres : la smart city, la diversité, l’entrepreneuriat, les médias et la culture. Ambition Toulouse Métropole compte près d’une cinquantaine de structures membres et d’adhérents.