ToulÉco

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 17h53min par La Rédaction

Jeudi 20 septembre - VNF : Dîner de gala au domaine de Rochemontès pour la replantation du canal du Midi

Le jeudi 20 septembre prochain à 18h30, la mission Mécénat de Voies navigables
de France (VNF) organise un diner de gala au Domaine de Rochemontès au profit de la replantation des arbres du canal du Midi. Entreprises et grand public sont conviés à cette soirée caritative et sont donc invités à s’inscrire dès aujourd’hui.

Au programme de la soirée, une visite des somptueux jardins par le propriétaire des lieux, Henri de Roaldes du Bourg, descendant de Pierre-Paul Riquet, suivie d’un cocktail aux pieds du château bordé par la Garonne. Un dîner organisé dans l’Orangerie conclut la soirée. Les 200 convives seront accueillis par les membres de l’association Historia Tempori, en habits d’époque.

De nombreuses entreprises (Bourdarios, Buesa, GRDF, Holtzinger, La Poste, Libes, Liebherr Aerospace, etc.) et particuliers ont déjà réservé leur table, mais il reste encore des places. Les tarifs vont de 150 euros (pour les particuliers) à 2250 euros pour une table Entreprise de dix places.

Réservation et contact par mail avant le 20 juillet auprès de Laurent Adnet, chef de la Mission Mécénat de VNF (laurent.adnet@vnf.fr)