ToulÉco

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 17h54min par La Rédaction

Vinci Autoroutes va assurer la promotion des produits de la région Occitanie

La région Occitanie et Vinci Autoroutes ont signé un partenariat visant à développer la notoriété de la destination Occitanie / Sud de France. L’accord entre les deux parties prévoit également le déploiement et la valorisation de la marque Sud de France, via la mise en place de panneaux d’information et l’implantation d’espaces commerciaux au sein des espaces du réseau exploité par Vinci Autoroutes.

Le premier volet de ce partenariat porte sur la mise en place de totems d’informations touristiques qui mettront notamment à l’honneur les grands sites d’Occitanie. Ces totems seront visibles sur vingt-quatre aires de repos et de service du réseau Vinci Autoroutes. Le premier a été installé cette semaine sur l’aire de service de Montpellier-Fabrègues qui accueille également le premier espace Sud de France. Cette marque regroupe 9000 vins et produits agroalimentaires authentiques de la région Occitanie.