ToulÉco

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 16h00min par Martin Venzal

Viseo surfe sur le marché porteur de la business intelligence

En partenariat avec :

L’agence régionale de la société de conseil et services numériques Viseo prévoit une trentaine de recrutements supplémentaires d’ici fin 2017.

Implanté dans la Ville rose depuis 2011, Viseo vient de passer le cap des cent collaborateurs dans ses bureaux toulousains. L’agence régionale, dont la zone commerciale couvre le grand Sud Ouest, a réalisé 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et prévoit de poursuivre sa croissance cette année.

« Nous comptons recruter trente personnes en CDI en 2017 pour accompagner notre développement local autour des métiers de la Business Intelligence, du développement d’applications web et mobile, mais aussi sur l’intégration des solutions de gestion de Microsoft et de SAP », précise Hélène Vauchel, responsable des Ressources Humaines de Viseo basée à Toulouse.

Cette croissance s’inscrit dans la stratégie « Viseo 2020 » annoncée par le groupe en février 2017, dans l’objectif d’atteindre 200 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 20% à l’étranger, à l’horizon de trois ans. Viseo (132 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016) emploie aujourd’hui 1200 collaborateurs dans le monde. Elle a par ailleurs ouvert de nouveaux bureaux à Sydney en début d’année .
Chantal Delsouc, MID e-news

Sur la photo : les locaux de Viseo Toulouse, rue Brindejonc des Moulinais, à proximité de la Cité de l’Espace.