18 juin - Un atelier à Foix pour apprendre à lancer son restaurant

Partager cet article

La CCI de l’Ariège organise, le 18 juin prochain à Foix, un atelier thématique pour apprendre à lancer et gérer son restaurant. Cet atelier vous propose un tour d’horizon complet du secteur de la restauration en Ariège.

Au programme, analyse du marché local et ses spécificités, présentation de méthodes de calcul du coût de revient et de la marge, ou encore réflexions autour de l’élaboration (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Agenda-10,51485