Le magasin Intersport de Balma-Gramont s’est transformé

Partager cet article

Installé au cœur du centre commercial Auchan de Balma-Gramont, le magasin Intersport d’une surface de 1500 mètres carrés a une nouvelle allure. Ancien Go Sport menacé de fermeture, il a été repris en mai 2023 par le Groupe indépendant toulousain Gefiroga, qui compte aujourd’hui neuf magasins Intersport dans la région. Après plusieurs semaines de travaux, il a rouvert ses portes en août autour d’un modèle déjà adopté dans les magasins Intersport de Blagnac et d’Albi.

Principale nouveauté, « la boutique du supporter » située à l’entrée du magasin et qui propose des maillots officiels, textiles et accessoires des grands clubs locaux et internationaux. Intersport propose par ailleurs une gamme loisirs dédiée aux femmes, absente de l’ancien magasin.

Créé en 1987 par Roland Garrigou pour regrouper les différentes sociétés qu’il avait créées, le groupe Gefiroga est basé dans l’agglomération toulousaine à Labège. Resté indépendant, il emploie environ 420 collaborateurs. Il compte aujourd’hui quatorze magasins dont l’emblématique magasin de décoration toulousain Midica, neuf magasins Intersport, un magasin Intersport Outlet et trois magasins Blackstore.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Le-magasin-Intersport-de-Balma-Gramont-s-est-transforme,48295