Les entreprises d’Occitanie présentes au CES 2022 de Las Vegas

La Région Occitanie sera de nouveau présente au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, un des plus gros salons mondiaux dédiés à la Tech. L’agence de développement économique régionale Ad’Occ va accompagner en effet vingt-trois entreprises du 5 au 8 janvier 2022 pour une édition qui devrait pouvoir se dérouler en présentiel si la crise sanitaire ne s’aggrave pas encore.

Dix-sept sociétés ont été choisies pour exposer leurs innovations dans la zone Eureka Park du CES. Faire partie d’une délégation régionale permet aux Occitans de se démarquer parmi les 1700 exposants venus du monde entier. L’an passé, l’édition 2021 avait eu lieu en distanciel. La liste des entreprises qui seront du voyage cette année est accessible en ligne.

Pour préparer au mieux cet événement, Ad’Occ organise un parcours pour les jeunes pousses : séances de formation en amont, point quotidien durant l’événement et un suivi post-CES pour concrétiser les échanges qui ont lieu durant le salon et signer de nouveaux contrats.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Les-entreprises-d-Occitanie-presentes-au-CES-2022-de-Las-Vegas,32833