« Les institutions devraient considérer leur entité comme une marque publicitaire »

Jean-Paul Rivière, fondateur de l’agence de publicité Rivière & Co

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« Quand la pub aura des dents », est un petit précis de communication romancé réalisé par Jean-Paul Rivière, fondateur de l’agence de publicité Rivière & Co. Créée il y a plus de dix ans et employant une douzaine de collaborateurs, cette agence toulousaine travaille sur tout le Sud-Ouest : Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées et réalise 1,2 millions d’euros d’activité.

Pourquoi un livre sur la création publicitaire ?

L’objectif est de parler de la création publicitaire qui est un sujet finalement peu abordé. Le marketing, les médias, l’affichage sont des thèmes qui ont fait l’objet de bon nombre de publications, et assez curieusement, ce n’est pas le cas de la création. Il y avait un besoin d’expliquer ce métier, qui n’est pas toujours bien compris. (…)

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Source : https://www.touleco.fr/Les-institutions-devraient-879