Mediameeting décroche les infos radio de de la SNCF

Partager cet article

Issu de l’essaimage stratégique de France Télécom, le groupe Mediameeting conçoit depuis sa création, en janvier 2004 à Toulouse, des programmes radio d’entreprise pour le management, la communication ou encore l’événementiel. Début janvier, la société toulousaine a remporté la radio interne de la SNCF et voit son CA augmenter de 100%.

La crise ? Mediameeting ne connait pas. Au contraire, cette période difficile, depuis l’automne dernier donc, n’a jamais été aussi bonne pour le groupe toulousain qui enregistre en quelques semaines une croissance de 100 % de son chiffre d’affaires. Les raisons ? La crise justement. « La radio est un outil de communication réactif et à faible coût », explique Anne-Marie de Couvreur, p-dg du (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Mediameeting-decroche-les-infos-1035