Cylad, groupe de conseil en stratégie et management dont le siège est à Toulouse, vient d’annoncer l’arrivée de Yannig Le Roux au sein de son bureau parisien. Il est spécialisé dans les secteurs luxe, cosmétique et produits de consommation.
Diplômé des Mines Paris Tech en Ingénierie de la conception, Yannig Le Roux a débuté sa carrière en 2001 au sein du Groupe Rocher, d’abord comme ingénieur amélioration continue puis en tant que chef de projets nouveaux produits, avant de rejoindre Sephora comme responsable achats. Il travaille ensuite pendant près de huit ans pour le groupe Bel où il occupera notamment le poste de coordinateur des projets innovation. En 2019, il intègre Kepler, cabinet de conseil en management, où il occupera le poste de directeur pendant 3 ans.
Basé à Toulouse et Paris en France, le groupe Cylad « accompagne les dirigeants d’entreprises industrielles, de toute taille, dans leur croissance, leur transformation et l’amélioration de leur performance ». Il a aussi des bureaux à Hambourg et Munich en Allemagne, Zurich (Pfäffikon SZ) et Genève en Suisse, Adelaïde et Sydney en Australie et Montréal au Canada.