ToulÉco n°63 - Stefan May, L’auto-motivé

FORMAT MOOK - 156 pages

ToulÉco le mook, 63e numéro, est dans les kiosques ! En couverture et en entretien de ce nouvel opus, Stefan May, le patron de Continental Automotive France. Il explique comment et pourquoi l’entreprise change de structure et s’appellera Aumovio. Ce nouveau géant mondial de l’électronique embarqué pour l’automobile doit convaincre face à la concurrence chinoise, avec, en jeu, la sauvegarde des 1700 emplois du site toulousain.

À la une du numéro 35 de ToulÉco Montpellier, une chasseuse de tigres : Clelia Oliva est à la tête de Terratis. Cette start-up, qui a récemment inauguré un site industriel dans la zone de Parc 2000, travaille sur une technique innovante pour éradiquer le moustique-tigre.

À lire également, un dossier sur la révolution du co-working en Occitanie, un reportage sur l’expérimentation Plastic Vortex sur la Garonne ou encore l’interview off de la spationaute et ancienne ministre Claudie Haigneré.

ToulÉco le mook c’est 156 pages de portraits d’entreprises, de reportages et de dossiers en Occitanie, avec une lecture optimisée et une place à la photo inégalée. « ToulÉco, l’économie avec son temps », est disponible dans ses deux éditions (Montpellier et Toulouse) chez votre marchand de journaux en Occitanie et sur la boutique en ligne de ToulÉco.

12,90