« Twitter révolutionne les codes des relations presse »

Fabrice Vincenty, directeur régional d’Oxygen Ouest

Partager cet article

Le web 2.0 a changé la manière d’aborder les relations presse. Fabrice Vincenty, directeur régional de l’agence Oxygen Ouest qui s’installe à Toulouse explique comment faire face à cette évolution. Il sera l’invité du prochain Déjeuner sur Web, sur le décryptage des médias à l’heure du 2.0, vendredi 30 septembre.

Comment ont évolué les relations presse à l’heure du web participatif 2.0 ?

Ce qui est important c’est de voir les révolutions en lien avec Internet. On est passé du téléphone et du papier au mail. Le web est à l’origine de nouveaux entrants : les blogueurs. Il fallait analyser leur positionnement car ils provoquent beaucoup de questionnement de la part des clients. Tous les chefs (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Twitter-revolutionne-les-codes-des-4701