7 octobre - À Montpellier, un showroom pour la restauration hors-domicile

Le mercredi 7 octobre, l’agence régionale de développement économique Ad’Occ organise au GGL Stadium de Montpellier la huitième édition de son show-room sur la Restauration hors-domicile (RHD). La RHD est un secteur économique qui englobe différents modes de restauration comme la restauration commerciale, la restauration collective ainsi que le snacking en libre service. Il pesait 97 milliards d’euros de chiffres d’affaires au niveau national en 2018 et constitue le 3e débouché pour les entreprises agroalimentaires.

L’objectif du showroom est de développer l’offre locale et bio en RHD, en mettant en relation les producteurs régionaux (une centaine) avec les acheteurs du secteur (250 environ). Nouveauté cette année, des trophées « coup de cœur des visiteurs » seront remis en marge du salon à trois entreprises ayant un impact environnemental, social et économique positif.

Le mercredi 7 octobre toute la journée au GGL Stadium de Montpellier.Infos et inscriptions sur le site de l’agence Ad’Occ.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Un-showroom-pour-la-restauration-hors-domicile,29568