DO&KA poursuit son développement en Occitanie

Partager cet article

Le réseau d’animaleries en franchise montpelliérain DO&KA arrive en Haute-Garonne avec un premier point de vente dans l’aire de Saint-Gaudens, à Landorthe. À sa tête, Coralie Sellos. Elle a créé en 2024 Coco&Cie, à Roquefort-sur-Garonne, pour proposer ses services de “petsitting” et d’éducation canine, avant de contacter la franchise DO&KA. Saint-Gaudens est le treizième magasin DO&KA en France.

Le magasin DO&KA Saint-Gaudens offre sur 355 mètres carrés un choix de 8000 références en
alimentation, accessoires et produits de soins et d’hygiène dans les univers chats, chiens, oiseaux et basse-cour, petits mammifères, aquariophilie et terrariophilie [1].

La franchise DO&KA est aussi présente dans d’autres départements et régions en France : le Vaucluse, le Doubs, l’Isère, le Puy-de-Dôme, les Pyrénées-Atlantiques et en Martinique. Le réseau devrait compter 45 points de vente dans le pays en 2030.

Notes

[1L’aquariophilie consiste à s’occuper d’animaux et de plantes aquatiques dans un aquarium, une mare ou un bassin d’ornement. La terrariophilie est l’art de mettre en place un habitat le plus adapté possible à un reptile, lézard, serpent ou encore amphibien comme une grenouille.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/DO-KA-poursuit-son-developpement-en-Occitanie,50252