Dernières passes !

À l’occasion de son dernier match de phase régulière à domicile, le Stade Toulousain a tenu à rendre hommage à Maxime Médard et Joe Tekori, deux joueurs qui ont marqué le club et qui vont prendre leur retraite à l’issue de la saison, en distribuant des masques à leur effigie sur les sièges du stade Ernest-Wallon.

Cinq fois champion de France et trois fois champion d’Europe, Maxime Médard, possède un palmarès exceptionnel avec le Stade Toulousain, dont il a porté les couleurs tout au long de sa carrière, longue de dix-huit saisons. Avec 63 sélections en équipe de France, il a également été finaliste de la Coupe du monde en 2011. De son côté, Iosefa Tekori, international samoan, est arrivé chez les Rouge et Noir en 2013, s’est rapidement imposé comme un des cadres de l’équipe.

Les deux hommes, au crépuscule de leur carrière, ont ainsi fêté avec leurs coéquipiers leur dernier match devant le public d’Ernest-Wallon, en marquant chacun un essai. C’était sans savoir que le Stade Toulousain allait recevoir La Rochelle, dès ce samedi en match de barrage du Top 14.

Crédits photos : Rémy Gabalda - ToulÉco.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Derniere-passe,34483