20 octobre - Le Medef 31 se penche sur les sujets d’actualité

Le Mouvement des entreprises de France (Medef) Haute-Garonne organise le 20 octobre au domaine de Preissac, pour la première fois, le REF Toulouse (Rencontre des Entreprises de France), déclinaison toulousaine de ses fameuses universités d’été. Patrick Martin, président délégué du Medef au national, sera l’invité d’honneur de la manifestation.

Deux temps rythmeront l’événement. D’abord, à partir de 14h30, plusieurs conférences à propos de sujets divers (crise climatique, télétravail, attractivité territoriale, etc.). Interviendront par exemple Moussa Camara, chef d’entreprise qui a fondé les Déterminés, association qui promeut l’entrepreneuriat dans les quartiers populaires et les milieux ruraux, Nadège Roques, DRH de Continental France, Frédéric Boukhraiss, responsable marketing produit senior de Microsoft France.

À partir de 17h30, le Forum de la présidentielle permettra aux chefs d’invités présents de débattre pendant une heure et demie des thématiques économiques qui devraient prendre de l’ampleur d’ici avril dans le débat politique (financement de la protection sociale, évolution de la formation, neutralité carbone, etc.). Événement gratuit, réservé aux entrepreneurs. Inscription ouverte en ligne

Rassemblement des Entreprises de Toulouse, le mercredi 20 octobre 2021, de 14 h30 à 19 heures, au domaine de Preissac, 2 route du Clos du Loup à Castelmaurou.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Le-Medef-31-se-penche-sur-les-sujets-d-actualite,32254