Sous-traitance d’Airbus : T-Systems optimise son projet de délocalisation

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Annoncé fin septembre, le projet de off-shore concernant le Help-Desk dédié à la bureautique et aux PC d’Airbus a été reformulé, à la demande de l’avionneur. Plus d’une centaine d’emplois sont potentiellement menacés. Or, la direction dément maintenant s’inscrire dans une logique de délocalisation. Mais elle demeure dans le flou en ce qui concerne sa propre sous-traitance. Explications avec Philippe Georges, directeur du marketing de T-Systems France.

Le projet de off-shore lié aux prestations airbusiennes semble avoir été remis en cause lors du CE du 4 décembre. Quels sont les changements d’orientation adoptés ?

Tout d’abord, il est important de considérer que T-Systems France a une réelle volonté de pérenniser ses activités toulousaines et que les décisions prises s’inscrivent dans ce contexte. S’il n’en fallait qu’une preuve, nous (…)

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Source : https://www.touleco.fr/Sous-traitance-d-Airbus-T-Systems-936