Style Média Europe : « Un nouveau site pour développer notre portefeuille clients »

Publirédactionnel en partenariat avec

La société Style Media Europe (SME) réalise toute forme d’impressions, du petit au très grand format, sur différentes matières. Un savoir-faire que ce spécialiste souhaite valoriser au travers d’un nouveau site vitrine et marchand. Entretien avec le dirigeant, Mikaël Rigodanzo.

Mikaël Rigodanzo, en 2017, vous avez aménagé dans de nouveaux locaux à Garidech. Pour quelle raison ?
Nous sommes désormais propriétaires de notre bâtiment, ce qui est une sécurité. Cela nous a par ailleurs permis de gagner de la surface pour nos machines d’impression très grand format. SME est en effet spécialiste de l’impression numérique du tout petit au très grand format. Mais nous faisons également de l’impression textile, de la gravure, du marquage d’objets ou de voitures. Nous disposons aujourd’hui d’un panel de machines, dont certaines représentent un investissement de 200 000 euros, qui permet de répondre à des demandes diverses.

Quel est aujourd’hui le positionnement commercial de SME ?
Nous avons tout type de clients. Nous comptons aussi bien des associations, des clients directs, comme le TFC, ou des revendeurs. Même si la majorité de notre activité se fait au niveau régional, nous avons des clients dans toute la France et la volonté est de se faire connaître davantage. C’est pour cette raison que nous avons ouvert il y a trois mois un site Internet vitre et marchant, style-media.fr. Il doit encore être amélioré mais SME a développé un outil qui permettra de personnaliser un achat en ligne, en prévisualisant le rendu du produit avant de passer la commande.

Quelles sont les prochaines étapes ?
L’objectif est de développer le portefeuille de clients grâce à ce site. Nous ne sommes pas encore très connus sur le marché toulousain, car nous manquons de temps pour communiquer. Nous espérons que ce site va nous aider. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires s’élève à 430.000 euros et nous souhaitons continuer à grandir.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Style-Media-Europe-Un-nouveau-site-pour-developper-notre,28076