Village de marques : la grande ruée vers Nailloux en images

Partager cet article

Le village de marques de Nailloux a connu une véritable invasion pour son premier jour d’ouverture au public avec déjà près de 20.000 visiteurs recensés en fin de journée.

Trois kilomètres de bouchons, plusieurs centaines de véhicules garés sur le bord des routes et des heures d’attentes... Ce mercredi 23 novembre, le village de marques de Nailloux a connu une véritable ruée pour sa première journée d’ouverture. Selon les gestionnaires du site, près de 20.000 visiteurs se sont ainsi précipités vers Nailloux. Animés par une probable fièvre acheteuse, les premiers clients n’ont pas hésité, pour certains, à marcher durant 20 minutes depuis le péage de Nailloux pour faire chauffer la carte bleue ! Car les 1.800 places de parking que compte le village se sont vite avérées insuffisantes.

Hormis les enseignes BDM Diesel et Tara Jarmon qui n’ouvriront qu’en décembre prochain, une soixantaine de marques y sont d’ores visibles. Mais ce n’est qu’un début car une seconde vague d’ouvertures est déjà programmée début 2012, a précisé, lors de l’inauguration officielle, Franck Verschelle, le p-dg d’Avantail, la société gestionnaire du village de marques de Nailloux, situé en Haute-Garonne.

Un agrandissement qui devra sans doute intégrer des aires de parking supplémentaires. En effet, si la gendarmerie n’a pas verbalisée ce mercredi, elle a aussi fortement incité les propriétaires - et les élus locaux - à réfléchir à des solutions complémentaires pour gérer cette affluence surprise.
S.L.-B.

Crédits photos : R.G - ToulÉco

1 Message

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Village-de-marques-hier-la-grande-4962