Audrey Sommazi

Journaliste et membre de l’équipe fondatrice de ToulÉco, je me suis spécialisée dans l’actualité aéronautique et spatiale. A ce titre, j’anime la rubrique chaque lundi. Je traite également l’actualité sociale des entreprises en Occitanie.

Formée en histoire, sciences politiques et au journalisme au Celsa, l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication- Paris Sorbonne, je suis la correspondante régionale pour le journal Le Monde. J’ai également collaboré avec l’agence de presse américaine Associated Press, le Parisien Aujourd’hui en France et le service économie de la Dépêche du Midi.

Envoyer un message à Audrey Sommazi

Envoyer un message

Tous les articles de Audrey Sommazi

Molex : le recours devant le tribunal tombe à l’eau

À la Une Mercredi 10 décembre 2008 à 00h25
La demande de Jean-Claude Boudet, maire de Villemur-sur-Tarn et de Pierre Izard, président du Conseil général de la Haute Garonne, de désigner à la tête la société Molex un (…)

La boutique en ligne de The Kooples est ouverte

À la Une Samedi 6 décembre 2008 à 00h08
The Kooples, c’est, selon ses créateurs, « le retour du chic de rue », « un état d’esprit Paris-Londres » et surtout un vestiaire pour deux.
The Kooples habillent les filles comme les (…)

Violaine Ulmer : le bijou comme une sculpture

À la Une Vendredi 5 décembre 2008 à 00h10
Plasticienne, Violaine Ulmer se sert de son savoir faire pour créer des bijoux uniques, essentiellement des bagues et des colliers. Elle présentera ses derniers modèles au salon des (…)

Un laboratoire toulousain récompensé au salon Pollutec

À la Une Mercredi 3 décembre 2008 à 00h20
Concevoir des installations capables d’éliminer les nanoparticules de l’eau et des liquides, tel est le but de Pascal Guiraud, professeur à l’INSA de Toulouse. Ses travaux ont reçu le (…)

Linagora veut recruter 120 personnes en 2009

À la Une Mardi 2 décembre 2008 à 00h10
Pour cette fin d’année et malgré une période de morosité ambiante, Linagora confirme une croissance continue de ses activités. La société spécialisée dans le logiciel libre termine (…)