Appel à candidatures pour représenter la France au G20 des jeunes entrepreneurs

Partager cet article

Citizen Entrepreneurs, association qui promeut l’entrepreneuriat, lance un appel à candidatures à travers toute la France pour rejoindre la délégation française du prochain sommet annuel du G20 [1] des jeunes entrepreneurs prévu, cette année, du 14 au 18 septembre à Vienne, en Autriche. Citizen Entrepreneurs invite les entreprises innovantes à candidater.

Les participants sélectionnés auront l’opportunité de représenter la France, de partager leurs idées avec des entrepreneurs du monde entier et de faire des propositions sur l’avenir de l’entrepreneuriat. Les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 31 mars 2026. Le 7 avril 2026, un jury composé de personnalités de l’écosystème entrepreneurial français évaluera les candidatures. Cette année, Kelly Massol, fondatrice des Secrets de Loly, entreprise spécialisée dans les cosmétiques naturels pour cheveux texturés en France, présidera le jury. Pour postuler, il faut être à la tête d’une entreprise créée il y a plus de deux ans, avec un chiffre d’affaires de minimum 2 millions d’euros (ou avoir la capacité à démontrer une forte croissance à venir), avoir des activités à l’international ou l’envisager, créer des emplois et détenir tout ou partie du capital.

Notes

[1Forum de coopération économique internationale entre les principales économies développées et émergentes de la planète.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Appel-a-candidatures-pour-rejoindre-la-delegation-francaise-2026,50276