Le centre hospitalier toulousain a reçu, ce jeudi 23 avril, le « niveau d’or », palier le plus haut du label THQSE (Très haute qualité sanitaire, sociale et environnemental). C’est l’agence Primum Non Nocere qui l’a décerné dans la catégorie « chirurgie responsable », une première pour un établissement français. L’équipe du CHU avait un objectif simple : « concilier excellence des soins, (…)
La lecture de cet article est réservée aux abonnés :
