Le CHU de Toulouse décroche l’or pour sa « chirurgie responsable »

Partager cet article

Le centre hospitalier toulousain a reçu, ce jeudi 23 avril, le « niveau d’or », palier le plus haut du label THQSE (Très haute qualité sanitaire, sociale et environnemental). C’est l’agence Primum Non Nocere qui l’a décerné dans la catégorie « chirurgie responsable », une première pour un établissement français. L’équipe du CHU avait un objectif simple : « concilier excellence des soins, (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Le-CHU-de-Toulouse-decroche-l-or-pour-sa-chirurgie-responsable,51645