Le groupe Saint-Gobain annonce la nomination de Lénaïc Morozof comme directeur général de Point.P en Occitanie. Cette marque propose des matériaux de construction, services et conseils pour les professionnels du bâtiment. Il succède à Laurent Gouzin.
Diplômé d’un mastère spécialisé immobilier bâtiment durable à l’école des Ponts et Chaussées, Lénaïc Morozof est entré chez Point.P en 2001 comme magasinier puis vendeur négociateur, avant de devenir attaché technico-commercial. Il a été nommé chef des ventes Picardie en 2009, puis responsable d’agence en 2013 dans le secteur de Lens. En 2016, il est nommé directeur de site Flandres Artois puis directeur de site dans l’Oise jusqu’en 2025.
L’enseigne a ouvert un nouveau showroom dans le nord du Lot il y a un an, puis réalisé l’acquisition du négoce spécialisé en carrelage Comptoir Toulousain Carrelage (C.T.C) à Colomiers (31), renforçant sa présence dans la région toulousaine et intégrant sept nouveaux collaborateurs. Présent à Béziers depuis quarante-six ans, l’enseigne y a inauguré en mars 2025 son nouveau siège régional, confirmant son ancrage biterrois historique. Avec plus de 900 collaborateurs répartis dans 131 points de vente, Point.P est un employeur conséquent de la région Occitanie.
