« Les Menus Services » inaugure sa nouvelle cuisine régionale

Partager cet article

Les Menus Services, entreprise n°1 du portage de repas à domicile en France, inaugure une nouvelle cuisine régionale située au sud de Toulouse, en Haute-Garonne. Cet organisme a pour but de venir en aide aux personnes âgées, ou peu autonomes, en leur apportant des repas équilibrés chez eux, mais aussi en les aidant au quotidien.

Créée en 2011, Les Menus Services fête ses 15 ans cette année. Depuis ses débuts, l’entreprise s’est bien développée et compte aujourd’hui huit agences en Occitanie, dont trois dans l’agglomération toulousaine. C’est dans l’optique de livrer des repas aux clients de ces trois agences que cette nouvelle installation a été pensée, la proximité de la cuisine permettant des repas plus frais et qualitatifs.
Ambre Durand

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Les-Menus-Services-inaugure-sa-nouvelle-cuisine-regionale,52385