Délices des Anges veut faire de « L’Écusson » le biscuit signature de Montpellier

Partager cet article

Délices des Anges lance à Montpellier le biscuit « L’Écusson », fabriqué avec des ingrédients locaux. L’entreprise héraultaise prépare aussi des ateliers de fabrication et ouvrira une huitième boutique à Pézenas le 4 avril.

« Avec le biscuit L’Écusson, nous voulons créer l’équivalent du calisson d’Aix à Montpellier. » Voici l’ambition de Délices des Anges, une entreprise familiale héraultaise, comme l’explique Amaury Hennebert, chargé du développement commercial de la marque, à ToulÉco. « Nous avons lancé ce biscuit le 13 novembre dernier, en même temps que l’ouverture de notre boutique rue de la Loge, en (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Montpellier-Delices-des-Anges-veut-faire-de-L-Ecusson-le-biscuit,50942