« Avec le biscuit L’Écusson, nous voulons créer l’équivalent du calisson d’Aix à Montpellier. » Voici l’ambition de Délices des Anges, une entreprise familiale héraultaise, comme l’explique Amaury Hennebert, chargé du développement commercial de la marque, à ToulÉco. « Nous avons lancé ce biscuit le 13 novembre dernier, en même temps que l’ouverture de notre boutique rue de la Loge, en (…)
La lecture de cet article est réservée aux abonnés :
