Publicité : L’agence Sang Neuf veut faire bouger les lignes

article diffusé le 12 mars 2025

Partager cet article

Dans un univers publicitaire souvent jugé trop conformiste, l’agence Sang Neuf, fondée par quatre passionnés du métier, mise sur l’audace, la prise de risque et la proximité pour redonner de l’impact aux campagnes. Coralie Duprat, Pierre-Yves Demarcq, Cédric Morvan et Teiko Mgaloblishvili ont décidé de fonder « l’agence où ils auraient aimé travailler ».

L’agence Sang Neuf, c’est avant tout l’histoire de quatre experts complémentaires : deux spécialistes de la création, amis depuis vingt ans, Pierre-Yves Demarcq, fondateur-directeur de création, et Cédric Morvan, fondateur-directeur artistique. Mais aussi deux spécialistes de stratégie, Coralie Duprat, directrice conseil & stratégie globale, et Teiko Mgaloblishvili, fondatrice-directrice (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Publicite-L-agence-Sang-Neuf-veut-faire-bouger-les-lignes,45488