5 novembre - Deuxième journée de la filière Numérique en santé à Castres

Partager cet article

L’agence de développement économique régionale occitane Ad’Occ organise, le 5 novembre prochain à Castres, la deuxième journée de la filière Numérique en santé. Vous avez une idée innovante dans le domaine du numérique en santé ? Vous développez une solution technologique avec un fort potentiel. Mais vous vous demandez comment passer du prototype à la mise sur le marché, en toute conformité et avec un modèle économique solide ?

Cette journée est conçue pour répondre à ces questions que vous vous posez peut-être. Il est possible aussi de présenter son projet lors de séances de pitchs d’entreprises. Plus d’informations et inscriptions en ligne.

Journée filière Numérique en santé. Le mercredi 5 novembre 2025, de 9 heures à 18 h30, à l’école d’ingénieurs Isis, Campus Universitaire, rue Firmin Oulès, à Castres.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Deuxieme-journee-de-la-filiere-Numerique-en-sante-a-Castres,47909