Martin Venzal

Journaliste de profession, j’ai travaillé pour tout type de média depuis 1998 : presse quotidienne régionale (La Dépêche du Midi) et nationale (le Parisien, Aujourd’hui en France), la presse magazine (L’Express, Pyrénées Magazine), la presse hebdomadaire (La Croix du Midi, Tout Toulouse), la télé (TLT) , la radio (Radio Campus, BFM, RFI, etc.) ou encore la presse spécialisée (LSA, La Revue des Gourmands, etc.).
Bref, une expérience qui a renforcé mon idée de lancer mon propre média. J’ai ainsi cofondé le média économique ToulÉco en avril 2008, puis repris en 2015 l’agence de communication Ligne Sud et le magazine culturel Ramdam. En 2022, j’ai cofondé la société événementielle Projet-X, qui gère notamment tous nos événements.

Envoyer un message à Martin Venzal

Envoyer un message

Tous les articles de Martin Venzal

Atchik Services partenaire de Scan & Target

Entreprises Mercredi 8 décembre 2010 à 19h25
La société toulousaine Atchik Services et l’entreprise parisienne Scan & Target lancent en commun une solution de modération des pages fan sur Facebook.
« A l’instar des (…)

Collégien : le chausson qui se vend sur Internet

Entreprises Dimanche 28 novembre 2010 à 21h33
On peut être une entreprise textile traditionnelle et utiliser les derniers réseaux sociaux internet pour accompagner son chiffre d’affaires. La preuve avec Collégien (…)

Avec Caldéa, l’Andorre veut aller au-delà des apparences

Après le travail Jeudi 25 novembre 2010 à 22h39
Souvent vue comme une vitrine commerciale du côté français, l’Andorre propose un tout autre visage pour les Espagnols. Un paradoxe que la principauté cherche à dissiper. Une véritable (…)

Nouvelle levée en vue pour le groupe toulousain Claf

À la Une Jeudi 25 novembre 2010 à 21h39
La société toulousaine Claf, spécialisée dans l’accompagnement vers l’insertion professionnelle de publics en difficulté, poursuit son développement national. Celui-ci passe par une (…)

EasyTeam Toulouse devrait doubler en taille pour 2010

À la Une Mercredi 24 novembre 2010 à 21h42
La PME toulousaine EasyTeam devrait passer de 5 à 10 millions d’euros de chiffres d’affaires pour 2010, confirmant une croissance qui ne s’est pas arrêté depuis 2005.
Si la (…)