KSSIAN

Création SASU

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 30 Septembre 2025, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination sociale : KSSiaN
Siège social : 76, Allées Jean Jaurès - 31 000 TOULOUSE
Capital : 1 500 euros
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S. de Toulouse
Objet social : La société a pour objet en France et à l’étranger, le conseil et plus particulièrement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient se rattachant directement ou indirectement à cet objet, susceptibles d’en faciliter la réalisation, l’extension ou le développement, notamment :
 Le conseil et l’assistance de toute personne morale de droit privé ou de droit public en stratégie et gestion de crises, touchant plus particulièrement, sans que cette liste ne soit limitative, les domaines des nouvelles technologies, de l’énergie, des services, des relations internationales, de la diplomatie et de la géopolitique, de la défense et de la sécurité ;
 La fourniture de prestations de services en matière de stratégie de développement et/ou de résilience, notamment la structuration et la réalisation d’analyses et d’audits, ainsi que l’accompagnement dans la planification et la mise en œuvre des préconisations et décisions opérationnelles prises en suivant ;
 La mise en place de veilles personnalisées ;
 L’organisation ou la participation à toutes conférences, séminaires, ou cycles d’enseignement thématiques dans ces mêmes domaines d’intervention.
 La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l’objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d’intérêt économique ou de location gérance ;
Et plus généralement, la prise de participation directe ou indirecte de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières et dans toutes entreprises commerciales ou industrielles, quelle qu’en soit l’objet social.
Président : Mr CUTAJAR Stéphane
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité de capital qu’elles représentent. Chaque action donne droit
à une voix.
Clauses d’agrément : La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers, à quelque titre que ce soit, est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés.

Annonce publiée sur touleco.fr le mercredi 1er octobre 2025, fin de publication le samedi 1er novembre 2025, référence : AL48399

Source : https://www.touleco.fr/KSSIAN,48399